MINA C'est MOI !

Quelques mots sur moi ...

“Mon travail est une expression de qui je suis, de ce que j’aime ,et de ce qui m’inspire…”

Je vis au rythme de la vie, de mes obligations (j’ai une famille des enfants), alors mes Moods varient au jour le jour.


J’ai 42 ans, je suis française nĂ©e en Flandres Occidentale J’ai grandi dans le Nord de la France et surtout dans la culture Mauricienne si tu n’en as pas entendu parlĂ© il s’agit de l’Île Maurice. Avec le temps et l’expĂ©rience du quotidien, mon entourage me voit comme mystĂ©rieuse et solaire Ă  la fois, c’est probablement parce que je me laisse guider par mes Moods. Par consĂ©quent, j’aimerai te partager ce qui me fait rire, vivre au quotidien et m’épanouir dans ce que j’entreprend mais aussi te faire partager mes « ombres Â» car certes je suis emplie de lumière mais je sais pertinemment que j’ai et que toi aussi tu as une part d’ombre en toi. Au travers de mes thèmes je te parlerai sans filtres et c’est ce qui fait de moi Mina’s Mood. Etre  « Ombre et Lumière », c’est bien mais partager c’est mieux.

Mes thèmes sont un reflet de ma personnalitĂ©, mon dressing , ma cuisine variĂ©e et multiculturelle , mes lectures et mes centres d’intĂ©rĂŞts, ma santĂ© « Naturelle » car j’ai toujours cru au bien-ĂŞtre avant mĂŞme la vague bio et ça m’a bien aidĂ©. Je suis quelqu’un de joyeux, je ris la plupart du temps, je pleure souvent de joie, je parle deux langues Ă©trangères couramment : l’Anglais (j’y ai vĂ©cu longggtemps … aussi en Ecosse ! ) et le crĂ©ole Mauricien (grâce Ă  mes parents). J’ai eu plusieurs vies totalement diffĂ©rentes au Royaume-Uni dont une mouvementĂ©e Ă  Londres, et une vie plus sereine Ă  Aberdeen en Ecosse mais aussi une mini Ă  Maurice dans ma famille et maintenant avec mon Ă©poux et mes enfants au Maroc.

Tu trouveras dans chacun de mes articles, des mots ou des expressions surlignĂ©s qui te renverront vers les produits que j’aurais citĂ©s. Ainsi tu pourras checker directement ! Pas d’inquiĂ©tudes, je ne suis aucunement affiliĂ©e ou sponsorisĂ©e. Si cela devait se produire, je l’indiquerai ici mĂŞme.

Ces liens te renverront vers les sites ou vers la page spĂ©cifique du produit que je te prĂ©sente dans mon article afin de te proposer avec certitudes des articles qui ne te dĂ©cevront pas car ce sont pour la plupart des produits que j’utilise depuis de nombreuses annĂ©es et je n’ai rencontrĂ© aucun problème jusqu’Ă  prĂ©sent . Le service client, la garantie et la sĂ©curitĂ© des sites que je te propose sont parfaits, en gros tu ne seras jamais déçues. Sache que je veux ĂŞtre transparente avec toi, je suis cliente depuis des siècles auprès de ces sites, c’est aussi un moyen de faciliter tes achats directement sans te prendre la tĂŞte et surtout en fonction de tes besoins.

La Recette authentique : Le poulet Korma

La Recette authentique : Le poulet Korma

Par Publié sur
Mine frit : Les nouilles sautées à la Mauricienne

Mine frit : Les nouilles sautées à la Mauricienne

Par Publié sur
RĂ©tro Mood : mes robes

RĂ©tro Mood : mes robes

Par Publié sur
Le Curry du Cachemire : Rogan Josh

Le Curry du Cachemire : Rogan Josh

Par Publié sur