En Mode Low Mood : Le magnésium

Comme je te l’ai Ă©crit dans mon article prĂ©cĂ©dent, je fais aussi une cure de MagnĂ©sium car je suis anĂ©mique et en mode Low Mood! Franchement au dĂ©part j’Ă©tais sceptique, je n’y croyais pas trop mais par la suite, j’ai pu constatĂ© que je ne tremblais plus. Les carences en MagnĂ©sium se traduisent par des crampes nocturnes, tremblements des paupières, des lèvres , une fatigue chronique et donc un mode Low Mood assurĂ©!

On ne s’arrĂŞte pas quand on est fatiguĂ©, on s’arrĂŞte quand on a fini

En Mode Low Mood : Le magnésium

Explications:

Le MagnĂ©sium est un macro-Ă©lĂ©ment, un minĂ©ral bien utile pour les situations de fatigue, petit plus, il agit aussi sur le stress et la nervositĂ©, si tu es en Mood j’en peux plus c’est très bien. A savoir, le MagnĂ©sium permet la production d’Ă©nergie,il rĂ©pare et entretient tes cellules.L’ association d’ un complĂ©ment de vitamines du groupe B facilitera la circulation du magnĂ©sium dans tes membranes cellulaires.

Ma Posologie: Je prends du bisglycinate de MagnĂ©sium sous forme de gĂ©lules de 300mg 2 fois par jour en cure de 2 mois. Mais attention la posologie dĂ©pend du dosage des comprimĂ©s et de sa vitesse d’absorption, le mieux c’est de bien lire les instructions inscrite sur le flacon ou la boite afin d’Ă©viter tout surdosage! En ce qui me concerne, j’achète TOUJOURS Français pour ne pas avoir de surprise sur la qualitĂ© du produit (pour ne pas acheter de la poudre de perlimpinpin si tu vois ce que je veux dire?)

D’autre part, ce qui me convient ne te conviendra pas forcĂ©ment, il faudra adapter la dose Ă  tes besoins, il faut Ă©couter ton corps et ne surtout pas tomber dans l’excès ! Le magnĂ©sium peut gĂ©nĂ©rer chez certaines personnes des effets secondaires voir mĂŞme ĂŞtre toxique pour les personnes souffrant de certaines pathologies! N’hĂ©site pas Ă  demander l’avis de ton mĂ©decin avant de commencer ta cure !

magnésium

Attention: Pour celles (eux) qui sont sensibles aux troubles intestinaux type diarrhĂ©es, plutĂ´t privilĂ©gier le magnĂ©sium glycĂ©rophosphate. Le MagnĂ©sium est toxique pour les personnes souffrant de problèmes rĂ©naux ou obstructions atrio-ventriculaire. Pour t’y retrouver et prendre le MagnĂ©sium le plus adaptĂ© Ă  tes besoins, mieux vaut consulter ton mĂ©decin.

Plus plus:

See you later Alligator…..Article rédigé avec bienveillance
signature

Inscris toi pour ne rien manquer!

Inscris ton email pour recevoir les nouvelles et les mises Ă  jour de l'article!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Mine frit : Les nouilles sautées à la Mauricienne

Mine frit : Les nouilles sautées à la Mauricienne

Par Publié sur
Preston & Child : Les Sortilèges de la Cité Perdue

Preston & Child : Les Sortilèges de la Cité Perdue

Par Publié sur
Agatha Raisin : La Quiche Fatale

Agatha Raisin : La Quiche Fatale

Par Publié sur
Contes des petits riens et de tous les possibles

Contes des petits riens et de tous les possibles

Par Publié sur
Télécharge ta plaquette de dépistage ci dessous

Octobre Rose
Précédent
Mon Low Mood: La Fatigue
En Mode Low Mood : Le magnésium