En Mode Low Mood : Le magnésium

Comme je te l’ai Ă©crit dans mon article prĂ©cĂ©dent, je fais aussi une cure de MagnĂ©sium car je suis anĂ©mique et en mode Low Mood! Franchement au dĂ©part j’Ă©tais sceptique, je n’y croyais pas trop mais par la suite, j’ai pu constatĂ© que je ne tremblais plus. Les carences en MagnĂ©sium se traduisent par des crampes nocturnes, tremblements des paupiĂšres, des lĂšvres , une fatigue chronique et donc un mode Low Mood assurĂ©!

On ne s’arrĂȘte pas quand on est fatiguĂ©, on s’arrĂȘte quand on a fini

En Mode Low Mood : Le magnésium

Explications:

Le MagnĂ©sium est un macro-Ă©lĂ©ment, un minĂ©ral bien utile pour les situations de fatigue, petit plus, il agit aussi sur le stress et la nervositĂ©, si tu es en Mood j’en peux plus c’est trĂšs bien. A savoir, le MagnĂ©sium permet la production d’Ă©nergie,il rĂ©pare et entretient tes cellules.L’ association d’ un complĂ©ment de vitamines du groupe B facilitera la circulation du magnĂ©sium dans tes membranes cellulaires.

Ma Posologie: Je prends du bisglycinate de MagnĂ©sium sous forme de gĂ©lules de 300mg 2 fois par jour en cure de 2 mois. Mais attention la posologie dĂ©pend du dosage des comprimĂ©s et de sa vitesse d’absorption, le mieux c’est de bien lire les instructions inscrite sur le flacon ou la boite afin d’Ă©viter tout surdosage! En ce qui me concerne, j’achĂšte TOUJOURS Français pour ne pas avoir de surprise sur la qualitĂ© du produit (pour ne pas acheter de la poudre de perlimpinpin si tu vois ce que je veux dire?)

D’autre part, ce qui me convient ne te conviendra pas forcĂ©ment, il faudra adapter la dose Ă  tes besoins, il faut Ă©couter ton corps et ne surtout pas tomber dans l’excĂšs ! Le magnĂ©sium peut gĂ©nĂ©rer chez certaines personnes des effets secondaires voir mĂȘme ĂȘtre toxique pour les personnes souffrant de certaines pathologies! N’hĂ©site pas Ă  demander l’avis de ton mĂ©decin avant de commencer ta cure !

magnésium

Attention: Pour celles (eux) qui sont sensibles aux troubles intestinaux type diarrhĂ©es, plutĂŽt privilĂ©gier le magnĂ©sium glycĂ©rophosphate. Le MagnĂ©sium est toxique pour les personnes souffrant de problĂšmes rĂ©naux ou obstructions atrio-ventriculaire. Pour t’y retrouver et prendre le MagnĂ©sium le plus adaptĂ© Ă  tes besoins, mieux vaut consulter ton mĂ©decin.

Plus plus:

See you later Alligator
..Article rédigé avec bienveillance
signature

Inscris toi pour ne rien manquer!

Inscris ton email pour recevoir les nouvelles et les mises Ă  jour de l'article!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

La Recette authentique : Le poulet Korma

La Recette authentique : Le poulet Korma

Par Publié sur
Mon manteau original mi-saison

Mon manteau original mi-saison

Par Publié sur
RĂąler, et alors! qu’est-ce ça fait?

RĂąler, et alors! qu’est-ce ça fait?

Par Publié sur
Mes collants fantaisie un win-win

Mes collants fantaisie un win-win

Par Publié sur
Télécharge ta plaquette de dépistage ci dessous

Octobre Rose
Précédent
Mon Low Mood: La Fatigue
En Mode Low Mood : Le magnésium