Mon Low Mood: La Fatigue

L’ Automne est là, l’été s’en va et la forme aussi. Comme tout les ans, je suis en Low mood et la fatigue s’installe. Pour ce faire, depuis des années j’utilise plusieurs méthodes alternatives et naturelles pour me booster. Je suis franche sur ce sujet j’ai toujours cru et utilisé les produits naturels, le temps n’a fait que confirmer leurs efficacités sur des décennies d’utilisation. Quel produit j’utilise? A quel fréquence? Comment? Par ici l’explication.

C’est par le bien-faire que ce crée le bien-être

Proverbe Chinois

Voici Le Ginseng une plante ou plutôt une racine employée depuis des millénaires en Asie. Son nom signifie «  Homme Racine ». Ce qui est génial avec cette racine c’est qu’elle est adaptogène, en résumé elle s’ajuste en fonction des besoins de ton organisme. Le Ginseng diminue la sensation de fatigue ainsi que les douleurs musculaires. C’est un anti-sénescent (ralentit le vieillissement). Ce sont les ginsénosides, les substances actives du ginseng, qui lui confèrent son pourvoir thérapeutique. Il aide à reprendre des forces et  à stimuler le système immunitaire.

low mood fatigue

Sache que le Ginseng a de multiples vertus, il est constitué d’un complexe de vitamines B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, C et E. Tu peux le trouver sous forme de gélules en complément alimentaire, en poudre ou en décoction. La prise la plus simple est sous forme d’extrait sec en gélules, c’est ce que j’utilise.

Ma Posologie: Pour un effet optimal faits une cure de 3 à 4 semaines. 2 gélules par jour de 200 mg, cela dépend de la marque de ton complément alimentaire. Tu trouveras un lien au produit que j’utilise.

Attention: Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, enfants et aux personnes souffrant d’hypertension ou d’insomnie, de même pour les personnes utilisant des anticoagulants. Demandes conseille à ton médecin.

Plus Plus :

See you later Alligator…..Article rédigé avec bienveillance
signature

Inscris toi pour ne rien manquer!

Inscris ton email pour recevoir les nouvelles et les mises à jour de l'article!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires
  • Leila
    novembre 2, 2019

    15€ la boîte de cellule…c’est cher quand même !
    Au supermarché tu trouve du ginseng pour 7-8€ max…après.il y a peut-être plus de gellules j’ai pas comparé
    Merci quand même pour cet article de qualité 👍

    • MINA
      novembre 2, 2019

      Bonjour, ma belle!

      Bienvenue, sur minasmood!! Tu as raison, le prix au supermarché est moins cher que ce je te propose. Sache que J’ai voulu partager ce que j’utilise comme complément alimentaire car il est efficace, bio (j’ai confiance en la marque) et rapport qualité prix je trouve que c’est tout bénéf. la boîte affichée contient 200 comprimés pour une cure de 2 mois ou plus si tu prends 2 comprimés par jour.Si tu achètes par exemple un des plus connus au supermarché comme juvamine ginseng+gelée royale la boîte contient 30 comprimés à un prix de 7 euros environ pour une cure d’1 mois. Conclusion, Suis ton Mood,c’est un bon indicateur!!
      Merci pour ton commentaire!! Un petit plus: lorsque tu achèteras du ginseng assures toi que les gélules ou comprimés te procurent entre 500 mg et 200 mg de ginseng par jour pour obtenir les effets escomptés! et surtout ne dépasse pas les doses.

      Je te dis à bientôt!
      Mina

      See you later, Alligator…

Le Jupon en tulle, un allié splendeur

Le Jupon en tulle, un allié splendeur

Par Publié sur
La perfection, un défaut ?

La perfection, un défaut ?

Par Publié sur
La Recette authentique : Le poulet Korma

La Recette authentique : Le poulet Korma

Par Publié sur
Gnocchis à la Courge Butternut

Gnocchis à la Courge Butternut

Par Publié sur
Télécharge ta plaquette de dépistage ci dessous

Octobre Rose
Précédent
Agatha Raisin : La Quiche Fatale
Mon Low Mood: La Fatigue